Meilleures suggestions

    Conditions avis clients

    Dernière modification : 22 juin 2021

    Veuillez lire attentivement les présentes conditions avant de laisser des avis et commentaires sur le site en ligne de Lolë à l'adresse URL suivante : https://www.lolelife.com/fr-ca/women (the “Site”).

    Concours

    RÈGLEMENTS DU CONCOURS - CANADA : Commentez et courez la chance de gagner !

    Lolë est plus qu'une simple marque - nous sommes une communauté ! Nous aimons vous avoir à nos côtés pour écrire ensemble une belle histoire ! À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 juillet, vous êtes invité à laisser des avis sur notre site sur tous vos articles préférés. Parce que nous voulons partager l'amour de Lolë et aider les autres à tomber amoureux de nos produits comme vous l’êtes sans doute déjà. Chaque commentaire est une nouvelle chance de gagner une carte-cadeau de 200$ à utiliser en magasin ou sur notre site. 1. Le concours « Commentez et courez la chance de gagner ! », organisé par Lolë Brands (“Lolë”) s’adresse à tous les résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation. Le concours se déroulera du 23 juin 2021 00:00 heure normale de l’Est (« HNE ») au 4 juillet 2021 23:59 heure normale de l’Est (« HNE ») inclusivement (la « Durée du concours »). 2. Aucun achat n’est requis pour participer. 3. Pour participer, procédez comme suit pendant la Durée du concours : a) Allez sur le site https://www.lolelife.com/fr-ca b) Sélectionnez un produit que vous avez déjà acheté en ligne ou en magasin c) Commentez-le en remplissant le formulaire de soumission prévu à cet effet Vous reconnaissez et acceptez que tout commentaire admissible pourra notamment être publié sur les sites Internet de Lolë et de ses filiales et sociétés affiliées. Lolë se réserve le droit de vérifier la conformité de tout commentaire soumis avec les Modalités d’utilisation en tout temps pendant la Durée du concours, et de disqualifier tout commentaire non conforme. 4. Les chances de gagner dépendent du nombre de commentaires admissibles laissés par les participants sur le site Internet https://www.lolelife.com/fr-ca. Chaque commentaire admissible donne droit à une inscription au tirage. Il n’y a pas de limite de participation. 5. Les employés de la société Lolë, ses représentants, ses agents, les membres du jury et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne sont pas admissibles à ce concours. 6. Un (1) prix sera remis à un (1) gagnant : une carte cadeau d'une valeur de 200$ CAD valable sur tout le site https://www.lolelife.com/fr-ca ou en magasin. 7. Une (1) inscription sera sélectionnée au hasard parmi l’ensemble des inscriptions admissibles reçues pendant la Durée du concours. Le tirage au sort aura lieu à la société Lolë , le 5 juillet 2021 à 14h00. 8. Le gagnant sera avisé par courriel au plus tard le 7 juillet 2021. Pour être déclaré gagnante, la personnes sélectionnée au moment du tirage devra remplir les conditions suivantes : a) Être en règle auprès de Lolë; il sera notamment exigé que le solde de leur compte ne soit pas en souffrance d’une somme due et exigible ; b) Répondre correctement à la question d’habileté mathématique qui leur sera posée dans le courriel les avisant de leur sélection, dans le délai prescrit. 9. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans le délai imparti, ne respecte pas toutes les conditions incluses dans ces règlements, refuse le prix, ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, ou s’il est déclaré inadmissible au prix de quelque façon que ce soit, alors il sera disqualifié et n’aura plus droit au prix. Dans un tel cas, Lolë pourra, à sa seule et entière discrétion, sélectionner au hasard un autre participant parmi les inscriptions admissibles restantes reçues pendant la Durée du concours, et procéder conformément au paragraphe 8 de ce règlement. 10. Dans un délai maximal de trente (30) jours suivant la réception par Lolë de la bonne réponse à la question d’habileté mathématique, Lolë communiquera avec le gagnant en cause pour l’informer des modalités de prise de possession de son prix. 11. En participant à ce concours, les personnes gagnantes acceptent la possibilité que : a) Lolë utilise, sans aucune forme de compensation, leur nom, leur ville de résidence et leur photographie à des fins promotionnelles. b) Leur identité pourra être vérifiée. Tout renseignement personnel que vous aurez communiqué à Lolë dans le cadre de votre participation à ce concours sera soumis à la Politique de confidentialité de Lolë.

    Service "Notes et commentaires des clients"

    Introduction

    Bienvenue au service « Notes et commentaires des clients » proposé par Lolë Brands Inc. (“Lolë”) Ce service vous permet de soumettre des Avis (tels que définis ci-après) via le site https://www.lolelife.com/fr-ca (le“Site”) au sujet de Produits (tels que définis ci-après) que vous avez utilisés / portés (le « Service »). Afin de soumettre un Avis, vous devez obligatoirement lire les Modalités d’utilisation (telles que définies ci-après). Pour les fins de la présente, le terme « Avis » s’entend, individuellement, de l’avis, du commentaire, de l’information ou de la recommandation que vous soumettez via le Service, en lien avec votre utilisation d’un produit commercialisé sous la marque Lolë (le « Produit »). L’Avis comprend l’attribution d’une note (pouvant varier d’une à cinq étoiles) qui reflète votre appréciation réelle du Produit.

    Questions fréquemment posées

    Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquemment posées au sujet des avis clients.

    Comment procéder pour publier un Avis ?

    a) Allez sur le site;

    b) Sélectionnez un produit que vous avez déjà utilisé/porté et acheté en ligne ou en magasin

    c) Commentez-le en remplissant le formulaire de soumission prévu à cet effet

    Afin d’être publié, l’Avis doit obligatoirement respecter les Modalités d’utilisation, incluant les Lignes directrices (telles que définies ci-après). L’Avis pourra faire l’objet d’une vérification avant d’être publié, afin de s’assurer de sa conformité avec ces modalités.

     

     

    Ai-je droit à un avantage en contrepartie de mon Avis ?

    Lolë peut vous offrir un avantage, tel qu’une participation à un concours ou un produit gratuit, en échange de la soumission d’un Avis. 

     

    Est-ce que l’Avis doit respecter certaines règles ?

    L’Avis doit obligatoirement respecter les lignes directrices suivantes (les « Lignes directrices »):

    • L’Avis doit refléter adéquatement votre expérience réelle avec le Produit ;

    • L’Avis ne doit pas être contraire aux bonnes mœurs, à l’ordre public, ainsi qu’aux lois ou règlements applicables ;

    • L’Avis ne doit pas contenir de remarques dénigrantes, diffamatoires, offensantes, obscènes, racistes ou à caractère violent ;

    • L’Avis ne doit pas être faux ou trompeur ;

    • L’Avis ne doit pas référer, directement ou indirectement, à des tiers, incluant sans limitation, des compétiteurs de Lolë;

    • L’Avis ne doit pas contenir d’information permettant de vous identifier (par exemple, votre nom et vos coordonnées) ;

    • L’Avis ne doit pas contenir de virus informatiques, de vers ou d’autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement nocifs.

    Lolë pourra procéder à une vérification de votre Avis avant sa publication, afin de s’assurer de sa conformité avec les Modalités d’utilisation, incluant ces Lignes directrices.

     

    Dans quel délai l’Avis est-il publié ?

    Sous réserve de sa conformité avec les Modalités d’utilisation, un Avis est généralement publié sur le Site dans un délai de deux (2) à dix (10) jours ouvrables suivant sa soumission. Lolë ne peut toutefois garantir le respect de ce délai.

     

    Est-il possible de modifier l’Avis ?

    Une fois l’Avis soumis, Lolë ne vous garantit aucune possibilité de le modifier ou de le supprimer.

     

    Où sera publié mon Avis ?

    Conformément aux Modalités d’utilisation,  Lolë pourrait également utiliser votre Avis dans d’autres médias et sur d’autres supports. En outre, il est possible que Lolë (i) publie votre Avis sur son site Internet accessible aux États-Unis ou en Europe.  Dans une telle éventualité, Lolë verrait, dans la mesure du possible, à mentionner l’origine de l’Avis.

Terms & Conditions - Reviews

Last modified: 22 June 2021

Please read carefully this Terms & Conditions page before leaving reviews on Lolë's website at the following URL: https://www.lolelife.com/women (the “Site”).

Contest

Review and Get a Chance to Win! USA OFFICIAL RULES

Lolë is more than just a brand - we’re a community. We love having you along for the journey, which is why we want to hear from you! From today until July 4th, you’re invited to leave reviews on our site on all of your favourite items. Because we want to share the Lolë love and help others fall in love with our products like we hope that you have. Every comment is another chance to win a $200 gift card to be used in store or online. 1. The “Review and Get a Chance to Win!” contest is organized by Lolë Brands (“Lolë”) and is open to all residents of Canada who have reached the age of majority in their province or territory of residence at the time of entry. The contest will start on June 23rd, 2021 00:00 am. Eastern Standard Time (“EST”), and end on July 4th, 2021 11:59 p.m. Eastern Standard Time (“EST”) (the “Contest Period”). 2. No purchase necessary to participate. 3. To participate, proceed as follows within the Contest Period: a) Go on the Website; b) Select a product that you have already used and bought online or in store c) Comment it by filling the submission form. You acknowledge and agree that any admissible comments may be published on the websites of Lolë and its subsidiaries and affiliates, among other things. Lolë reserves the right to verify the compliance of any comments submitted with the Terms of Use at any time during the Contest Period, and to disqualify any non-compliant comments. 4. The odds of winning depend on the number of eligible comments submitted by participants on the website https://www.lolelife.com/women. Each eligible comment gives the right to one entry for the draw. There is no limit of participation. 5. Lolë Brands (“Lolë”) employees, representatives or agents, jury members and people with whom they are domiciled are not eligible to participate in this contest. 6. One (1) prize will be offered: a gift card of a total value of $200 USD will be awarded to one (1) winner. This gift card is valid sitewide and in store. 7. One (1) entry will be randomly selected among all eligible entries received during the Contest Period. The random draws will take place at Lolë Brands office, the 5th of Jult 2021 at 2pm Eastern Standard Time (“EST”). 8. Selected participant will be notified of his selection by email no later than July 7, 2021. To be declared a winner, this selected at the time of the draw must meet the following conditions: a) Be in good standing with Lolë ; in particular, it will be required that the balance of their account is not overdue and payable; b) Correctly answer the mathematical skill-testing question that will be asked to them in the email notifying them of their selection, within the prescribed period. 9. If a selected participant cannot be reached within the prescribed period, does not meet all the conditions included in these contest rules, refuses the prize, does not correctly answer the mathematical skill-testing question, or is declared ineligible for the prize in any way, she/he will be disqualified and no longer entitled to the prize. In such event, Lolë may, in its sole and absolute discretion, randomly select another participant from the remaining eligible entries received during the Contest Period and proceed in accordance with Section 8 above. 10. Within a maximum period of thirty (30) days following receipt by Lolë of the correct answer to the mathematical skill-testing question, Lolë will contact the winner in question to inform her/him of the terms and conditions for taking possession of her/his price. 11. By entering this contest, the winner acknowledge and agree that: a) Lolë may use, without any form of compensation, her/his name, city of residence and photograph for promotional purposes. b) Their identity may be verified. Any personal information that you provide to Lolë as part of your participation in this contest will be subject to Lolë’s Privacy Policy.

Service "customer notes and comments"

Introduction

Welcome to Lolë Brands Inc. (“Lolë”) “Customer Notes and Comments” service. This service allows you to submit Notices (as defined below) via the https://www.lolelife.com/women website (the “Site”) about Products (as defined below) that you have used (the “Service”). In order to submit a Notice, you must read the Terms of Use (as defined below). For the purposes of these terms, the term “Notice” refers, individually, to the opinion, comment, information or recommendation that you submit through the Service, in connection with your personal use of a product marketed under the Lolë brand (the “Product”). The Notice includes the award of a rating (which can vary from one to five stars) that reflects your actual appreciation of the Product.

Frequently asked questions

Please find below the most frequently asked questions.

How do I publish a review?

a) Go on the Website;

b) Select a product that you have already used and bought online or in store

c) Comment it by filling the submission form.

In order to be published, the review must comply with the Terms of Use, including the Guidelines (as defined below). The review may be reviewed before being published to ensure its compliance with these terms.

 

Am I entitled to a compensation or any other benefit in exchange for my review?

Lolë can offer you a compensation or other benefit, such as a participation in a contest or a free product, in exchange for submitting a review.

 

Does the review have to follow certain rules?

The review must follow the following guidelines (the “Guidelines”):

• The review should adequately reflect your genuine experience with the Product;

• The review must not be contrary to morals, public order, and any applicable laws or regulations;

• The review must not contain comments that denigrate, are defamatory, offensive, obscene, racist or violent;

• The review must not be false or misleading;

• The review shall not refer, directly or indirectly, to third parties, including without limitation, competitors of Lolë;

• The review should not contain any personal information (for example, your name and contact information);

• The review should not contain any comments on the safety of the Product;

• The review must not contain computer viruses, worms or other potentially harmful programs or computer files.

Lolë may verify your review before it is published, to ensure its compliance with the Terms of Use, including the above Guidelines.

 

When will my Notice be published?

Subject to compliance with the Terms of Use, a review is generally published on the Site within two (2) to ten (10) business days following its submission. Lolë cannot, however, guarantee that this deadline will always be met.

 

Is it possible to modify my Notice?

Once the Notice is submitted, Lolë does not guarantee you the possibility of modifying or removing it.

 

Where will my Notice be published?

If it complies with the Terms of Use, including the Guidelines, your Notice may be published on the Site, which is accessible from Canada.

In accordance with the Terms of Use, Lolë could also use your review in other media and format. For example, it is possible that Lolë (i) publishes your review on its website accessible from the Unites States or from Europe. In such a case, Lolë would, as far as possible, mention the origin of the review.